Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
4 juillet 2010

Aujourd'hui il faisait un temps

Aujourd'hui il faisait un temps magniiiifiiiiique! On s'est levés, mon père est allé chercher des viennoiseries, on a petit-déjeuné, et hop! On s'est décidé pour partir à la plage.
Une journée super agréable, à lézarder au soleil, et à se baigner.L'eau était bonne! Je me suis bien baignée, j'ai nagé. Je me sens tellement bien dans l'eau, légère, on ne sent pas le poids de notre corps.

mes repas

hier
matin: 1 café, 2 biscuits prince au chocolat
midi: 2 mini chorizos au grill, un peu de semoule et de ratatouille, 1 yaourt activia brassé sur lit de framboises
soir: salade de pomme de terre-knackis-cornichons, 1 abricot et demi

Alimentairement parlant, journée difficile. J'ai du mal à digérer les chorizos (très forts à mon goût!), j'ai été barbouillée toute l'après-midi. Et le soir, pommes de terre. Un aliment assez tabou pour moi...

aujourd'hui
matin: 1 café, 1 pain aux raisins de la boulangerie <3
midi pique-nique : 1/4 de melon, 1 sandwich (1/3 de baguette,1tr.de jambon,gruyère), 1 pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as bien profité de cette journée !<br /> Je suis ravie que mes repas te donnent envie, si ça peut te motiver en plus alors je suis vraiment contente de ça :) <br /> Pour la psy... Ben je sais pas, après peut être que ça ne choc que nous, mais disons que ça peut vraiment être mal interprété... Mais c'est psychologie magazine alors forcément ça passe mieux :( Pfff... <br /> Bref, tes repas sont très légers je pense que si tu veux reprendre du poids ce n'est pas suffisant, mais du moment que tu te fais plaisir c'est déjà ça, tu as mangé une viennoiserie ce matin et c'est très bien :) Attention à ne pas compenser dans le sens inverse, tu fais des efforts et il faut les poursuivre.
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité