Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
8 juillet 2010

Demain je pars à arcachon pour une semaine, puis

Demain je pars à arcachon pour une semaine, puis j'enchaîne avec l'andalousie. J'ai vraiment hâte, de prendre ma revanche et profiter de l'été.
Je ne sais pas si je vais noter mes repas, je n'en suis pas sûre. J'ai surtout envie de réussir à lâcher prise, à me laisser aller et me détendre, m'éloigner un peu de la maladie. Cela risque d'être dur, mais j'y crois. Je veux y croire...
Je n'aurais pas de balance, donc pas de pesée. ça m'aidera à lâcher prise, mais j'ai aussi très peur, de perdre le contrôle du coup, ou de paniquer.
La dernière fois on est partis 4 jours, je ne me suis pas pesée. J'avais l'impression d'avoir pris 3 kilos et d'avoir enflé, le dernier jour je me sentais très mal. En réalité j'avais perdu 800 grammes.
Loin du chiffre de la balance, je perds tout repère. Et c'est tellement angoissant.
J'espère que cette fois-ci ça se passera autrement.

mes repas
matin: 1 café, 2 biscuits prince au chocolat

midi: 1/4 de tortilla, salade de tomates, 1 nectarine

soir: 1/4 de melon, 1/2 escalope de veau et champignons, 1 beignet au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité