Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
7 juillet 2010

Aujourd'huiCe matin ordi, couture (j'ai presque

Aujourd'hui
Ce matin ordi, couture (j'ai presque fini mon haut) et cet après-midi je vais voir une amie en ville. Elles est hospitalisée dans le service où j'étais l'année dernière, cela fait un an et demi que je ne l'ai pas revue...on s'est connue lorsque j'allais me faire sonder la nuit. J'ai hâte de la revoir, on s'entendait bien.
Sinon mes parents ont réservé un bateau qu'on loue pour le week-end. On va pouvoir bouger sur le bassin. Je suis heureuse...

repas
matin: 1 café, 2 tranches de pain d'épices
midi: 1/4 de tortilla aux oignons, 1 tomate, 1 yaourt aux fraises

Ce midi j'étais seule, ce n'est pas facile...je me suis forcée. L'anorexie me susurrait à l'oreille de sauter le repas, mais je ne veux pas me laisser faire

soir: 1 pavé de saumon grillé, haricots verts, cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Poursuit tes efforts et ne lâche rien :) <br /> Fais lui fermer un peu sa gueule à l'anorexie. Elle est nulle et elle ne fait que déprimer les gens qui en souffrent...
L
Ah oui et je pense que ma perte de poids n'était que de l'eau parce que j'ai repris 600 gr de lendemain et depuis je suis stable. Mais je t'avoue que ça m'a fait peur c'était trop d'un coup pour paraître normal.
L
Coucou :)<br /> Sur ma pizza je mets : tomates, anchois, olives noires, fromage (plein faut pas lésiner là dessus), poivron et puis... franchement tu peux mettre ce que tu veux pour que ce soit joli (et des épices genre origan ou basilic ou les deux) :)<br /> <br /> Mes biscuits étaient à la farine complète, sucre, oeufs et miel avec de la poudre d'amande... miam :)
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité