Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
21 décembre 2009

Une nouvelle semaine qui commence!

J'espère que vous allez bien les filles...Moi j'ai biiiien dormi =) Mais j'étais déçue quand j'ai vu qu'il pleuvait dehors. Moi qui voulais faire une ballade cet après-midi! On verra bien...

Matin
un café sans sucre
une tranche de brioche et un peu de confiture de myrtilles

Midi

une crêpe jambon/oeuf/fromage + salade

semoule au lait

Soir

un peu de saumon + riz

un demi pamplemousse

Ce soir gros coup de blues, c'est dur de se battre sans arrêt contre la maladie et de lutter pour manger! Je crois que je suis fatiguée de tout ça, fatiguée d'être malade...alors je craque.Mais pour mieux repartir après!Heureusement ma mère était là pour me réconforter =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce petit-dèj c'est léger mais le plus important c'est que tu manges à chaque repas pour l'instant. Et bravo pour le chocolat hier soir, j'espère que tu l'as apprécié ^^<br /> Je dois paraître enthousiaste mais je trouve que le simple fait d'accepter de recommencer à manger et de faire les choses pour c'est déjà un grand pas en avant alors continues sur cette bonne voie !!<br /> Courage pour les fêtes, et profites de tes vacances !
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité