Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
22 décembre 2009

mardi...

Ce matin ça va un peu mieux...aujourd'hui je vois ma meilleure amie et ce soir j'ai rendez-vous chez le psy. J'ai hâte de voir mon amie, je pense que je vais passer une bonne après-midi.
Sinon mes repas...pas très glorieux le petit dej'. Je suis incapable de manger quand je suis seule! C'est fou ça.J'ai honte!

Matin
un café sans sucre

Midi

un steak haché + courgettes

une clémentine

Soir

un croissant au jambon (défi!!!!) + salade

une mousse de fromage blanc sur lit de fraises

J'ai passé une super après-midi avec mon amie, malgré la pluie. On a fait quelques boutiques,c'était sympa. On a tellement papoté, je n'ai plus de salive! xD Ce soir par contre je me suis sentie frustrée avec le psy...il est resté très silencieux et ça m'a bloquée. Peur du jugement sans doute...Sinon c'est fou comme noël approche à grands pas! J'ai hâte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez, aies confiance en toi, courage ! <br /> Pour le petit-déjeuner, c'est vrai que c'est ultra-light alors tu devrais prendre quelque chose en plus ; dis toi également que tu peux y aller sans craintes puisque ce qui est avalé le matin est quasiment totalement perdu dans la journée donc ne t'inquiète pas trop, manger un peu plus pour démarrer ne pourra t'être que bénéfique n__n. & Arriver à le faire même en étant seule sera un très bon pas ='D. Moi je suis sûre que tu peux y arriver en tout cas (l). Continue à te donner de petits défis, c'est ainsi que tu t'en sortira, même si ça se fait lentement le plus important est que ça se fasse durablement ! <br /> Courage <3'.
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité