Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
31 décembre 2009

dernier jour de 2009...

L'année 2009 se termine enfin...ouf! J'en avais marre! Ce fut pour moi une année si longue et pénible, que j'ai passée dans les hôpitaux. Je croise les doigts pour que 2010 soit meilleure!
Sinon hier j'ai passé une agréable après-midi avec mes amies, on s'est posées dans un salon de thé et on a bien discuté. Et le soir, c'était FABULEUX!!
Le ballet commençait à 20h, il a bien duré 2h30 mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Les danseuses (et danseurs) étaient très fortes, et surtout très gracieuses. TOUT était splendides, leurs tenues, leurs gestes, leurs corps sculptés qui dansaient, la musique, le décor...J'ai adoré.
Ce soir je suis invitée chez une copine, elle fait une soirée et je ne connaîtrais pas grand monde. Je vous avouerais que je suis terrorisée. J'espère que la soirée ne finira pas comme celle où j'étais l'année dernière : la plupart des gens étaient bourrés, certains défoncés. Je ne comprends pas en quoi"se bourrer la gueule" est amusant. Je trouve ça pathétique...mais bon, j'y vais avec une amie et elle a la même vision des choses que moi donc on devrait s'amuser quand même.

matin
un café sans sucre

midi

un steak de soja à l'indienne + haricots verts

une compote

17h : je vais chez une amie, on va se préparer pour THE SOIREE!! Bon réveillon ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité