Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
1 janvier 2010

1 er janvier

Hum...comment dire?
L'année 2010 commence de manière assez anarchique au niveau alimentaire, mais c'est assez exceptionnel...
Mes parents ne se sont levés que vers 12h45, et comme nous n'avions pas du tout envie de salé, nous avons fait un "petit déjeuner amélioré en guise de repas de midi...=)

midi-matin ^^
un café sans sucre
un petit ramequin de salade de fruits
2 tranches de pain d'épices

Il est 15h30 et je suis toujours en pyjama...^^ pour le lâcher prise je crois que c'est réussi aujourd'hui! xD
Je vais me préparer, et on va sortir un peu quand même. Je ne supporte pas de passer une journée enfermée!!

soir

4 petits morceaux de porc aux oignons caramélisés

purée

un ramequin de salade de fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité