Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
4 janvier 2010

reprise des cours...=)

Hier soir je n'ai pas échappé à la discussion sérieuse. Mes parents m'ont annoncé qu'à partir de maintenant ils me laissaient me débrouiller et prendre mes responsabilités vis à vis de la maladie. Ma mère arrête de me peser chaque dimanche, c'est trop dur pour elle. Je serais suivie une fois par semaine par mon généraliste qui me pèsera, me prendra la tension etc...comme au début de ma maladie.
"Ils ont besoin de vivre et de se détacher de la maladie", ce sont leurs mots.
Je ne m'attendais pas à ça, les larmes n'ont cessé de couler sur mes joues. Le stress de la rentrée s'y est mêlé, j'ai mis du temps à m'endormir...
Mais j'ai finalement passé une très bonne journée, comme quoi ils fallait juste se lancer.
Dur dur quand même, de se lever à 6h20!^^
Et vous, votre journée?

matin
un café sans sucre
une tranche de brioche + un carré de chocolat noir fondu dessus!! <3

Cela faisait pas mal de temps que j'avais envie de tester ce petit dej', et je l'ai fait! J'ai donc commencé la journée avec une fierté! =)

midi
haricots verts
pomme

hum...no comment, les difficultés du self...

soir
tortilla + salade
un activia noix de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité