Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
20 janvier 2010

20 janvier

Coucou les filles!!
Hier je ne suis pas venue sur canalblog car il y a eu un chamboulement...la soeur de ma mère, ma tante, que je n'ai jamais connue car ma famille est fâchée avec elle et son mari depuis avant ma naissance est décédée depuis le 26 décembre d'un cancer du sein, et nous l'avons appris hier.
Cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe.
C'est très dur de voir ma mère aussi triste, et tout cela me renvoie au décès de mon grand père...
Donc aujourd'hui j'étais assez mal, la tête ailleurs. J'ai très mal dormi aussi.
Par contre j'ai fait un énoooooorme défi.
Cela faisait quelques temps que j'avais très envie d'un beignet au chocolat de la mie câline et je m'en suis acheté un aujourd'hui. Je l'ai mangé à midi...j'ai pris beaucoup de plaisir mais inutile de préciser que je suis envahie par la culpabilité depuis. =S

C'est dur, il me pèse sur l'estomac et sur la conscience. Mais je suis tout de même fière d'avoir sauté le pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité