Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
29 mai 2010

Food list

Liste des aliments que j'ai regoûté:

plats préparés industriels

-pizza poulet,légumes du soleil
-pizza jambon,parmesan,roquette
-tarte chèvre/épinards
-tortilla aux oignons
-croissants au jambon
-frites surgelées

plats préparés par ma maman (avec mon aide ^^)

-lasagnes (mon plat préféré en étant petite!)
-spaghettis bolognaises
-tagliatelles carbonara
-croque monsieur
-porc au caramel et oignons
-escalope de veau milanaise
-pizza- quiche
-flans de légumes
-salade de pâtes

Desserts industriels

-mousse choco/poire la laitière
-yaourt vanille la laitière
-crème brûlée
-petits pots de crème café la laitière (écoeurant)
-petits pots de crumble aux fruits rouges
-mousse de yaourt sur coulis de fruits rouges
- compotes de pomme en morceaux andros
-semoule au lait et raisins secs
-panier de yoplait fruits en morceaux
-far aux pruneaux
-clafoutis
-activia noix de coco-pêche blanche

Biscuits/douceurs industrielles

-prince au chocolat
-madeleines longues aux raisins secs
-pain d'épices
-gaufres liégeoises au chocolat
-pain au lait-pain au lait aux pépites de chocolat
-turon espagnol
-glaces cônes extrême café-crème brûlée-praliné-noix de coco (délicieuses au café)

Pâtisseries/viennoiseries

-macarons au chocolat <3
-gâteau au chocolat
-cake
-roses des sables
-pain aux raisins
-chocolatine
-brownie
-café gourmand (j'en suis fan)
-cookies
-beignet au chocolat
-mignardises de chez le pâtissier
-cannelé
-tarte tatin
-panini au nutella

-cheesecake aux myrtilles absolument fabulous!

-glaces de chez le glacier, avec un cornet (pain d'épices-cappuccino-nougat-mirabelles)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi pour avoir réintroduit tout ça dans ton alimentation. (je te préviens que je te mets en lien sur mon blog) <br /> <br /> bonne continuation et moi je vais continuer de parcourir les pages de ton blog :)
B
Apétissant, apétissant ;)<br /> Faudrais juste ajouter celle du haut et ça serais parfait pour toi! ^^<br /> Courage
A
merci de ta reponse sur mon blog!<br /> <br /> Quelle jolie liste!!!<br /> C la que je vois que j'ai encore du chemin et c vrai que l'orthorexie que j'ai developpé n'arrange rien!<br /> <br /> moi g toujours était sucré dc c sa qui me fait envie , si je n'ose plus les manger ( depuis 2 ans :o ) c pck avant je faisais de la bnv dessus..<br /> <br /> moi en fait j'ose manger " beaucoup " mais pas d'aliments " plaisirs " alors que la plupart des filles n'ont pas de mal a manger ces aliments mais elles mangent moins c la que je vois la difference avec l'orthorexie..<br /> <br /> en tout cas tu as fais beaucoup de chemin je vois , je ne peux que t'encourager encore!!<br /> Bonne soirée!!
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité