Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
24 décembre 2009

I wish you a merry christmas!!

Hihi aujourd'hui nous sommes le 24!! Encore une fois je suis toute excitée.^^
Chez moi nous avons nos petites habitudes...le 24 au soir nous nous faisons une petite soirée tous les quatre, autour d'un repas "chocolat chaud-viennoiseries" et d'un bon feu de cheminée, et nous allons à la messe à 22heures (mes parents sont un peu croyants), ça ce n'est pas "very funny" mais ça ne me gène pas, ça fait partie de la tradition de Noël depuis que je suis toute petite.
Le 25 nous ouvrons nos cadeaux devant la cheminée et nous fêtons noël avec la famille chez moi. Cette année nous ne serons pas beaucoup (8), mais c'est déjà ça.
J'adoooore cette période, elle me rappelle des souvenirs. Mais j'ai quand même une pointe de tristesse, je ne peux m'empêcher de ressentir un vide avec l'absence de mon grand-père que j'aimais tant, décédé il y a 6 ans.
Mais bon...la vie doit continuer malgré les drames et il faut profiter!!

JOYEUX NOËL A TOUTES =)

Matin
un café sans sucre

Midi

concombres en salade

un steak haché de veau

une clémentine

Soir

un chocolat chaud maison <3 (lait 1/2 écrémé + chocolat pâtissier)

un pain au raisin

Mmmmmhhh je me suis REGALEE ce soir avec ce repas sucré...j'ai vraiment pris du plaisir!! Mes parents ont pris deux viennoiseries chacun mais je ne m'en sentais pas capable, j'étais bien calée avec une. La soirée était très agréable, feu de cheminée, chants de Noël, jeu de société et messe à 22 heures. Demain, le repas en famille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toi pour ton commentaire :)<br /> <br /> Je te souhaite aussi un joyeux noel, tu n'est pas première que j'entend dire qu'ils font comme repas de reveillon du chocolat chaud et des vienoisseries, ca doit etre sympa :)<br /> <br /> Tu sais, nous ce soir pour le reveillon nous seront 7, mais tout comme toi il y aura une absence douloureuse depuis 2 noel, mon cousin n'est plus parmis nous depuis 2 ans et c'est tres dur, malgre la bonne ambiance, il y a toujours un manque.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noel, passe un moment et profites en bien!<br /> <br /> Bisous!!!
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité