Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
25 décembre 2009

¨Merry christmas!!

Ce matinCIMG0020 réveillée à 8 heure toute excitée...^^
Déballage de cadeaux devant la cheminée et le sapin avec mon frère et mes parents. =)
J'ai eu : trois livres sur la mode et le stylisme, un collier, un bracelet, une tunique sessun, une bague, de l'argent, un mannequin (buste sur pied), une chemise de nuit princesse tam-tam, des chocolats, un vernis à ongles, une pince à épiler pylônes ^^,et plein d'autres bricoles... Trop contente la Camille^^
Ensuite on a préparé une belle table avec ma maman, je me suis fait toute belle, j'ai aidé en cuisine et les invités sont arrivés!
Alors le menu...

Apéritif
Foie gras en terrine et sa compotée de figues sur pain d'épice
Dinde farcie aux châtaignes et aux cèpes, salsifis et châtaignes
fromage
bûche glacée au chocolat et aux framboises

Ce fut un repas très agréable, sans stress. J'ai pris du plaisir à aider en cuisine et à faire le service. J'ai mangé du mieux que je pouvais, et j'ai beaucoup apprécié.
J'ai réussi à manger une cuisse de dinde avec des salsifis, une part de bûche et un chocolat avec mon café. Ce n'est pas énorme mais il faut ménager mon petit estomac qui se refait petit à petit!!
Enfin bon je ne suis pas déçue, ce fut une bonne journée avec une ambiance détendue et joyeuse. Mais encore une fois la fin de la journée est un peu difficile pour moi, lorsque je me rends compte de la vitesse à laquelle les bons moments passent. Je vous laisse quelques petites photos en espérant que vous aussi vous avez passé une bonne journée...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin dis-donc, tu es très jolie o_o Impressionnant.<br /> Mais un p'tit peu de muscle et de chair supplémentaires ne serait pas du surplus. Je t'assure ;)<br /> <br /> Bisous
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité