Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
26 décembre 2009

26 décembre

Grasse mat' ce matin, ça fait bizarre quand même...moi qui ne dors jamais plus tard que 8h30! Et bien aujourd'hui je viens de révolutionner tout ça :10heures!!Pffiou ça fait du bien!
Matinée ménage et vaisselle de Noël, et petite après-midi tranquille en famille, avec une ballade de une heure  au parc bordelais, une partie de belote et ce soir un film devant le feu de cheminée.
Une petite journée sympathique et reposante.

Matin
un café sans sucre
un petit bout de pain + une càc de confiture de myrtille

Midi
un bout de dinde avec un peu de farce(!) + purée
1/4 d'ananas
2 chocolats(!)

Soir

une louche de velouté de légumes

une tranche de jambon blanc + salade d'endives/maïs/tomates cerises

un activia noix de coco

Demain matin c'est la pesée quotidienne...je ne sais que penser. J'ai peur d'avoir pris beaucoup ou d'avoir perdu, j'aimerais seulement prendre un peu. Mais je n'arrive pas à ressentir le résultat, ce sera la "surprise".

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité