Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
27 décembre 2009

27 décembre

Ce matin le moment fatidique, tant redouté...la pesée.
Je continue don mon petit bout de chemin tranquillement, j'ai pris 200 grammes depuis dimanche dernier :

31.7 kg

Ma mère avait d'abord l'air déçue par cette petite prise, mais elle m'a ensuite félicitée, je lui ait expliqué qu'il fallait que j'y aille lentement mais sûrement, je suis persuadée que c'est la seule solution pour que je m'en sorte définitivement. Elle a compris que je faisais du mieux que je pouvais, et que je réapprenais petit à petit à vivre. Ce n'est pas qu'une question de poids!!

Matin
un café sans sucre
un pain au lait(!)

Midi

un peu de sauce bolognaise et steak haché + pâtes

un cône extrême au café

Ahlala qu'est-ce qu'il m'a fait culpabiliser ce repas! J'ai apprécié la glace mais j'ai ressenti de fortes douleurs au ventre, j'ai eu l'impression d'avoir énormément mangé, je ne me sentais pas bien du tout. Heureusement on a fait un petit tour et ça m'a permis de me changer un peu les idées mais le malaise est toujours là...

Soir

un chocolat chaud + un pain aux raisins (!!!!!)

J'ai vraiment le sentiment que cette journée est très déséquilibrée...est-ce du n'importe quoi? Je me dis que le principal c'est de me faire plaisir et d'avancer sans forcément faire dans le parfait équilibre mais ça travaille beaucoup dans ma petite tête...HELP!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne dirais ps que cela ne me le fais plus du tout... Parfois quand mon frère part au sport, je me sens pas tres bien mais ca passe vite :)<br /> Courage a toi, je suis sure que tu vas y arriver ! Et pour ta journée, ne t'inquiete pas !! Moi je suis la methode zermatti qui dit que 500 calories de chocolat peuvent remplacer de temps en temps 500cal d'aliments sains !! Donc pour moi, comme ta journée reste légère niveau calorie, pas d eproblème !!! Tu vois c'est grace a cette methode que j'ai pu troquer par exmple yaourt+fruit contre l'auivalent en chocolat !! Ca a été le debut de ma liberation!!! Bisous
P
coucou !! je te remercie de tes encouragements, toi aussi tu luttes bien !!! J'espere que tu reussiras a guerir aussi !! Tu sembles bien partie en tout cas !!! Bisous
S
Bravo pour ta petite prise ! Moi aussi je ne veux pas reprendre trop vite parce que je sais que psychologique je ne pourrais pas du tout & que je serai amenée à rechute forcément comme ça ='X. <br /> & Comme tu l'as si bien dit, ce n'est pas qu'une question de poids ='). <br /> J'espère que tu vas passer le reste de tes vacances parfaitement & que tu continueras sur cette voie n__n.<br /> Courage, je suis avec toi <3'.
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité