Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
27 décembre 2009

Plus jamais ça!!

Dans les moments de doute, quand j'ai envie de tout arrêter et de me laisser mourir pour de bon je dois absolument me raisonner et garder à l'esprit : plus jamais ça!!
Jamais plus je ne veux revivre ces éternels isolements à l'hôpital, alimentée par une sonde, à vider mes poches d'alimentation dans les toilettes, à faire des abdos sur mon lit d'hôpital et à boire jusqu'à 7 litres d'eau avant les pesées...
Je veux vivre, profiter de mon adolescence que j'ai ratée jusqu'à maintenant. Je veux pouvoir aller au restaurant avec des amis, sortir, faire la fête et réussir mes études. Je veux avoir une vie et devenir quelqu'un de bien, qui sait être heureuse.
Je ne veux plus me battre contre mes parents, mentir à mes amis et m'isoler dans cette bulle anorexique, déterminée à perdre du poids jusqu'à ce que je me réduise en poussière.

JE VEUX ETRE HEUREUSE POUR DE BON

DSCF0429 la photo date de mai 2009, j'étais hospitalisée pour la 5 eme fois de l'année et j'attendais une place dans un nouveau service prêt à m'accueillir début juin...triste et désemparée (28 kg sur la balance).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non plus jamais!<br /> moi aussi quand je revois de veille photos j'ai la même réaction et je me vois enfin maigre dessus..
F
Bravo pour votre combat contre cette saloperie de maladie, courage !
F
J'ai été chavirée par ton message!<br /> Devant cette maladie on est impuissant!!! Sache que la vie est belle et qu'elle vaut la peine d'être vécue !!!<br /> Tiens bon, sois bien entourée parents, frère, famille et amis !!!<br /> Ne te laisse pas abattre et résiste! Sois forte!!<br /> Bisous<br /> Flo
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité