Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
28 décembre 2009

28 décembre...

Ce matin j'ai travaillé, il serait peut être temps d'ailleurs! Ces vacances passent à une vitesse folle...dans une semaine ce sera la rentrée. Sniff. Finalement j'y prenais goût moi! Donc petite séance de croquis de mains et finissage d'une BD. Je ne suis pas en Arts Appliqués pour rien! Demain ce sera dissert' et encore croquis. J'ai eu du mal, mais ça fait du bien de lâcher un peu le travail...
Cet aprem, shopping en ville avec maman, mon frère et mamie! huhu
C'était plutôt sympa, à part que ma grand-mère s'arrête 2 heures devant chaque vitrine, et ne peut s'empêcher d'examiner chaque article au peigne fin.^^
On n'a rien trouvé de spécial, juste des capsules de café chez Nespresso et un cadeau pour mon grand-père.
Nous sommes invités à manger chez lui dimanche prochain. Je n'en ait absolument pas envie! Je déteste y aller, je m'ennuie à mourrir et les repas sont extrêmements difficiles là-bas. En fait sa femme fait attention à sa ligne (mais elle ne se prive pas aux repas de famille, loin de là!!), et j'ai l'impression qu'elle veut m'engraisser. Alors je me retrouve totalement bloquée, et je ne mange quasiment rien. J'appréhende... =S

Matin
un café sans sucre
une tranche de brioche + 1 càc de confiture de myrtilles

Midi
1/2 tranche de rôti de porc
pommes dauphines
salade de fruit (ananas/litchis/clémentines)

Soir

un bout de blanc de dinde + haricots verts

une pomme

Pffiou je me sens mal ce soir! J'ai mal au ventre (petits problèmes de transit dûs à la réalimentation je pense...), et j'ai l'impression de manger comme une ogresse! Je sais, c'est la maladie qui parle mais j'essaie de faire taire cette petite voix. Je vais aller devant la télé pour me changer un peu les idées...allez zou!

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité