Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
7 janvier 2010

7 janvier

matin
un café sans sucre
une tranche de brioche + 1/2 càc de confiture de myrtilles

soir
1 coquille saint jacques à la bretonne + riz

une compote

J'ai honte...A midi je n'ai pas pu aller manger. On avait qu'une heure entre midi et deux à cause d'un cours d'espagnol que l'on a rattrapé et à 14 heures j'avais contrôle de Physiques...je stressais trop alors avec une copine on a préféré ne pas aller manger et réviser pour le contrôle pendant l'heure de libre.
Du coup je suis consciente que ma journée est très limite.
En plus demain j'ai rdv chez mon généraliste pour commencer le suivi du poids, de la tension etc... Je suppose que ce ne sera pas brillant! Mais comme j'ai rdv à 18 heures, mon poids sera logiquement plus élevé que si j'étais à jeûn.
Sinon je suis trop contente, demain je vais pouvoir dormir! Mon prof d'arts est absent, donc ma journée durera seulement de 14 heures à 17 heures! =)
Et vous, comment allez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité