Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
8 janvier 2010

8 janvier

Par quoi commencer? Ce matin je me suis levée (grasse mat', à 8h45!!), et je me suis pesée...résultat :30,7 kg. Comme je le pensais j'ai perdu du poids, sûrement à cause de la reprise de l'activité avec les cours.
Malgré cette perte de poids je n'avais absolument pas envie de prendre un petit déjeuner, et j'ai longuement hésité mais la Camille qui veut s'en sortir a prit le dessus et j'ai quand même mangé.
Ensuite j'ai travaillé, j'ai mangé avec mon père et je suis partie pour aller en cours à 14 heures. J'ai eu 1h de français et 2h d'histoire.J'ai fini à 17h, et j'avais rdv à 18 heures chez le médecin. Là-bas je pèse 31,2 kg, la différence doit être dûe au fait que ce matin j'étais à jeûn.
Ma tension est correcte, et j'y retourne vendredi prochain, elle veut voir si j'ai perdu et me prescrira peut être une prise de sang.
Sinon ma mère est toujours malade; elle vient de se lever pour la première fois depuis mercredi soir. Sans elle je me sens perdue, et faire des efforts est deux fois plus dur!! J'ai hâte qu'elle se remette!
Et vous votre journée?

matin
un café sans sucre
un mini cake individuel

midi
un steak haché
des pâtes !!! (l'effort suprême...très culpabilisant!)
une mousse de fromage blanc sur lit de fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaoo', mille bravo pour ton déjeuner ! C'est super les progrès que tu fais, j'suis hyper contente pour toi !! ='D. <br /> Pour ta perte de poids, c'est dommage, tu étais presque à 32 kilos ='|. Mais relativisons, ce n'est pas comme si c'était la fin du monde ou quelque chose dans ce genre, & puis comme on dit " tomber pour mieux se relever " ;'D. <br /> Je suis sûre que tu vas réussir cette future semaine, & tiens bon même si ta Maman qui est malade n'est plus en mesure de te soutenir autant que d'habitude : il faut que tu tiennes bon toute seule parce qu'elle ne sera pas toujours là, & ça je sais que tu en es capable, c'est juste une question de volonté ='D. La culpabilité c'est normal à ce stade, & même moi j'en ressens encore trop souvent, mais il faut tenter d'en faire abstraction & de surtout avance vers l'avenir sans penser à ce qui a été fait : manger c'est manger, & c'est pour notre bien-être & notre santé n__n.<br /> Courage <3'.
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité