Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
12 janvier 2010

12 janvier

Hier je n'ai pas eu le temps de passer par ici, mais je me rattrape aujourd'hui...^^
J'ai passé deux bonnes journées, sauf que je suis assez surchargée de travail, et surtout en arts. Carnet de croquis de mains, dissertation d'histoire de l'art, étude du corset, sujet de création...pfiou!
Ce matin je suis partie de chez moi à 7h15 et rentrée ce soir à 20h (j'avais le psy).
ça fait une longue journée!!Et ce n'est que le début de la semaine!
Sinon vendredi j'ai mon repas de section au resto, et je veux absolument y aller pour être avec tout le monde car l'année dernière je n'ai pu y aller à cause de mes séjours à l'hôpital, mais j'avouerais que j'ai une peur bleue du menu...déjà entrée + plat + dessert ça va être dur, et puis je suppose que ce ne sera pas du léger. Je stresse trop!!

matin
un café sans sucre
une tranche de brioche + càc de confiture de myrtilles

midi
une pomme =S

soir
une part de tarte chèvre-épinards
salade
une mousse au fromage blanc sur lit de fraises

J'ai très mal dormi les deux nuits précédentes...espérons que celle-ci sera meilleure!
Et vous votre journée?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis sur que ce repas va bien se passer, tu n'as pas à stresser!! fais de ton mieux, déjà si tu y va c'est un grand pas alors profite à fond et dis-toi que c'est pas tous les jours!<br /> <br /> Bisouilles et bon courage pour la suite!
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité