Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
13 janvier 2010

mercredi 13 janvier

Journée assez banale...enfin pour moi en tous cas, car je viens d'apprendre la catastrophe à Haïti!
C'est fou quand même! Et puis ce doit être d'autant plus dur pour le pays qu'il s'agit d'une des zones les plus pauvres au monde! Et dire que moi je me prends la tête avec l'anorexie alors que d'autres vivent dans la misère...=s
Cet aprèm après les cours, j'ai rejoint ma maman en ville, pour une petite virée shopping. J'ai acheté un nouveau sac de cours (une besace grise trop belle), et une écharpe bleue. =)
Elle m'a proposé de boire quelque chose de chaud et j'ai accepté! J'ai donc bu un cappuccino qui m'a bien réchauffée...il faut dire que ça ne m'a pas fait de mal car je n'avais pas mangé à midi =S j'ai honte...

matin
un café sans sucre
deux biscuits prince

tea time
un cappuccino

soir
je ne sais pas encore

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très bien pour le cappuccino ! Par contre il faut vraiment que tu fasses quelque chose pour tes déjeunes parce que tous tes efforts à côté ne serviront à rien sinon ='S. <br /> Courage !! <3'.
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité