Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
14 janvier 2010

14 janvier

J'ai passé une bonne nuit de sommeil tranquille avec ma maman^^ ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais j'aime bien. Et oui, le jeudi c'est la seule "grasse mat" (tout est relatif, je me lève à 7h15) de la semaine. =)
On a eu un contrôle surprise en anglais, que je pense avoir réussi, sinon ça a été une journée assez banale.
Demain soir j'ai rdv chez le médecin pour la pesée, et ensuite j'ai mon repas de section.
Je suis à la fois excitée et stressée, c'est bizarre! J'ai tellement peur que ça se passe mal!

matin
un café sans sucre
un pain au lait aux pépites de chocolat!!!

midi
une pomme =s
décidément je suis nulle au self!

soir
un bout de côte de porc

des coquillettes

une compote

Dispute avec ma mère qui me reproche d'avoir recoupé ma côte de porc et ne pas l'avoir mangée en entier...elle me dit que je ne fais pas d'efforts et que j'ai réduit depuis le début de mes engagements. Résultat je suis en pleurs et je suis mal. Putain de maladie!

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité