Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
17 janvier 2010

17 janvier

Je suis trop dégoûtée...hier j'avais écrit un message super long, et la publication n'a pas marché. Donc jevais faire court.
Vendredi soir j'ai eu mon repas de section qui s'est très bien passé niveau ambiance, mais au niveau alimentaire je ne suis pas très fière...je n'ai pas vraiment bien mangé. =S
Hier matin prise de sang ratée, la femme n'a pas réussi à me piquer. Du coup je suis restée 20 minutes sur le fauteuil du labo, elle m'a charcutée et tout ça pour devoir y revenir dans la semaine!!
Moi qui déteste ça!!
Hier aprèm je suis allée en ville avec mon frère, pour faire les soldes mais surtout pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon père: une chemise so classy!
Et aujourd'hui ça va être boulot et ciné au programme...
Voilà et vous?

Repas d'hier...   

matin
un café sans sucre
un petit cake individuel

midi
un bout d'escalope de veau aux champignons
spaghettis
une compote

soir
un croque monsieur! + concombres
salade de fruits made by ME (ananas,pruneaux,clémentines,kiwis)

Aujourd'hui...

matin
un café sans sucre
un pain au lait aux pépites de chocolat!

midi

brochette de poulet aux oignons + haricots verts

semoule au lait et raisins secs

un ferrerro rocher

soir

soupe aux légumes verts

une part de pizza maison! + concombres

salade de fruits

C'est horrible j'ai l'impression d'avoir énormément mangé aujourd'hui!! Ce doit être dû au fait que la semaine je mange beaucoup moins...

Sinon le film, INVICTUS, était vraiment génial!! Une citation magnifique... "je suis maître de mon destin,chevalier de mon âme"

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité