Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
9 mai 2010

douceurs sucrées...

2654309572_3


Depuis que je reprends goût à la nourriture, je devient adepte du sucré...
Chose étrange puisqu'il s'agit de ce que j'avais éliminé de mon alimentation en premier au début de ma maladie!

Si je pouvais ne manger QUE du sucré, je le ferais. (ou tout ou rien)

Je recuisine, et prépare des petites douceurs pour toute la famille (moi y compris bien sûr!)
Le partage, c'est super important.

Macarons, cookies, cakes aux fruits confits, roses des sables, fondants au chocolat, crêpes, flan coco...
Comment ai-je pu me priver de tous ces plaisirs autant de temps?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le sucreeeeeee :D<br /> Entièrement d'accord avec toi!<br /> Crêpes, Chantilly, :) <3<br /> <br /> Je ne sais pas comment (ni pourquoi) on se privait de tout cela, peut être pour mieux en profiter maintenant =) ?
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité