Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
10 mai 2010

10 mai

Mes repas d'hier:

Repas du 9 mai

matin
1 tranche de brioche + confiture
un café

midi
1/2 escalope de veau, crème fraîche,champignons
spaghettis
1 cône extrême au café

soir
1/2 pizza calzone
salade verte
1 mousse poire/chocolat la laitière

10 mai

Il fait super beau aujourd'hui, ça donne le moral :)
Cet après-midi j'ai rdv avec ma mère et ma prof principale au lycée, pour que l'on parle de mon orientation l'année prochaine, et pour faire le point, parce qu'on ne l'a pas vu depuis que je suis absente (depuis février quoi).
Pour moi c'est HORS DE QUESTION que je redouble une seconde fois à cause de cette maladie.
J'appréhende quand même, j'ai peur de ce qu'elle en pense.
Restons zen...
Sinon ce matin j'ai fait des cookies! J'aime trop ça ^^
Ils sont assez beaux, j'espère qu'ils seront bon aussi!

DSCF1058

Mes repas

matin

un café

2 tranches de pain d'épices vandame

midi

2 fajitas poulet pané/salade/tomates cerises/sauce piquante

2 cookies maison <3

1 café

Mes cookies étaient absolument divins! Moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur, à tomber par terre.

soir

1 steak haché

2 beignets d'aubergines

1 compote + 1 cookie!!!!

je suis quand même contente de moi, c'est totalement inhabituel que je prenne un biscuit pour accompagner ma compote! Bon je sais ce n'est quand même pas un exploit, mais j'en suis fière...:)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miiiiam les cookies :)<br /> <br /> Tu serais intéressée par quelles études? Bisous
L
Tes cookies sont tres beaux (si ce sont bien eux sur la photo!).<br /> En tout cas je trouve que tu te debrouilles tres bien, et c'est une bonne façon de faire pour pouvoir reussir a manger...<br /> Continues comme ca... J'envie ton courage
C
Ton idée de considérer les aliments comme un médicament pour maigrir est très intelligente! Je ne l'avais jamais vu sous cet angle là!<br /> Je vais essayer, même si pour moi manger continue de signifier prendre du poids, il faut se battre!<br /> Si ca ne te dérange pas de me répondre, puis je te poser quelques questions?<br /> Quand tu recommences à manger, que manges tu? Tu prends du poids très rapidement?<br /> <br /> Bravo pour ta motivation, j'ai lu ton skyblog et ton canalblog et je ne te souhaite qu'une chose: t'en sortir!!<br /> <br /> Camille<br /> (malgre-toutes-les-aides.skyblog.com)
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité