Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
18 mai 2010

repas

12/05/10

matin: 1 café, 1 gaufre liégeoise au chocolat.
midi: 1/4 de pizza,salade, cône extrême crème brûlée.
soir (dans la voiture): 1 sandwich maison (pain de mie, jambon,gruyère,concombres), 1 pomme.

13/05/10

matin: 1 café, 1 pain au lait.
midi: 4 cannelonis aux légumes, 1 café
soir: Tapas (2 olives, 2 croquettes de pommes de terre, 1 toast au jambon de bayonne, 3 cubes de tortilla).

14/05/10

matin: 1 café, 1 pain au lait
midi: 2 cubes de melon, paëlla, crème catalane.
soir: tapas (1 toast jambon, 1 toast fromage), 1 part de tarte fromage blanc/framboises

15/05/10

matin: 1 café, 1 tartine de pain + confiture
midi: 1 salade tomates/mozzarela/olives, 1 part de cheesecake aux myrtilles.
soir: 1/6 de melon d'espagne, 1/4 de pizza jambon de bayonne/fromage, 1 part de brownie.

16/05/10

matin: 1 café, 1 pain au lait pépites de chocolat.
midi: 1 salade brie/tomates, 1 part de tarte aux pommes/canelle caramélisées
soir (aire d'autoroute): 1 panini italien (mozza,tomates,jambon)

17/05/10  à la maison

matin: 1 café, 2 biscuits prince au chocolat
midi: spaghettis bolognaises, 1 part de gâteau au chocolat fait par MOI!!
soir: 1 petit bout de melon, 1/4 de tortilla, salade, semoule au lait et raisins secs.

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité