Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
18 mai 2010

ESPAGNE

De retour à la maison...
J'ai passé un merveilleux séjour en Espagne. Un séjour qui m'a fait oublier (ou presque) tous mes soucis.
J'ai bien profité, c'était génial.
Balades, visites, tourisme dans la ville, musées, boutiques,plage...le rêve.
J'avoue que le restaurant tous les jours ce n'était pas tout le temps facile, mais j'ai quand même surmonté ça, et je suis plutôt contente.

J'ai l'impression que nous sommes en train de reformer une famille à quatre, j'en suis tellement heureuse. Moi qui étais toujours absente, je refais petit à petit surface, et je reprends ma place dans la famille.

A la fin du séjour j'avais l'insupportable sensation d'avoir enflé, d'avoir au moins pris 4 kg...je sais que ce n'est qu'une mauvaise sensation, que c'est entièrement psychologique mais c'est difficile à vivre.
Saleté de maladie tu veux me faire culpabiliser, mais tu n'y arriveras pas!

Je ne sais pas si j'ai réellement pris du poids,on verra jeudi, lors de mon rdv chez le généraliste. Je ne pense pas avoir pris beaucoup, étant donné que j'ai pas mal marché. On verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité