Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
26 mai 2010

Hier j'étais vraiment stressée, j'avais la

Hier j'étais vraiment stressée, j'avais la bougeotte toute la journée, j'étais irritable et je pleurais facilement.
J'ai même pleuré chez le psy...
Mon père est donc allé chez le medecin, qui lui a dit qu'elle était inquiète pour moi, car mon poids ne bougeait pas depuis pas mal de temps. Mais finalement il en ressort que mes parents me laissent libre, et me font confiance.
Ils savent que j'avance, puisque je ne chute plus et que je suis capable de me gérer au moins pour vivre tous les jours, et arrêter de maigrir sans fin.
Je suis plus autonome, et je sais ce que j'ai à faire pour reprendre les cours à la rentrée.
Maintenant je n'irais chez mon médecin que toutes les trois semaines, je pense que c'est mieux. Elle me met trop la pression, et son discours ne m'aide pas. Donc je vais me débrouiller...

Ce matin j'ai eu mon ORAL BLANC de français. Donc déjà, comme je suis une stressée de la vie, je me suis levée à 6h30. J'ai bien eu le temps d'angoisser, de réviser, de me préparer...
A 11h j'étais au lycée. Et ça s'est SUPER BIEN passé!!! J'étais un peu hésitante, la voix tremblotante mais j'ai pris de l'assurance au fur et à mesure et j'ai eu 15/20! :) trop contente!

Après j'ai vu des amis de ma classe, je suis restée avec eux une partie de l'après-midi.
Une bonne journée finalement...:)

Merci pour tous vos encouragements et vos commentaires, ça fait du bien de se sentir soutenue!

Mes repas...

Hier
matin: un café, 2 tranches de pain d'épices
midi:1/4 de tarte chèvre-épinards,salade, 1 cône extrême café
soir: 1 artichaut, 1 tranche de jambon, 1 beignet au chocolat

Aujourd'hui
matin: 1 café, 1 pain aux raisins
midi: 1 sandwich boogie au brie et salade, 1 cookie au chocolat de la mie câline
soir: ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou j'ai suivi ton blog par l'intermediaire des blogs de manon, lostnoon... et comme je debute sur les blogs joré besoin de conseil..?<br /> <br /> mon blog c http://s-i-a-n-a22.skyrock.com<br /> <br /> tous les conseils st les bienvenue ....<br /> car tu ma lair plus avancé ke moi ds la guerison<br /> <br /> je te remercie davance continue ton combat!
B
Coucou,<br /> merci beaucoup pour ton commentaire et tes encouragements, ça fait plaisir :).<br /> Bravo à toi pour tes efforts, je sais comme c'est dur la réalimentation alors poursuis tes efforts!<br /> Sinon pour répondre un peu à tes questions :<br /> - J'arrive à me faire plaisir en mangeant mais tout reste trop contrôlé à mon goût. J'ai nottament peur des aliments dit " plaisir " tel que chocolat, yaourt gourmand, biscuit, MG, sucre,etc. J'y travaille en tout cas :).<br /> Je vois que toi tu arrive aussi à te faire plaisir par contre comme dit Manon la quantitée ne doit pas être là mais tu y arrivera!<br /> - sinon je me réalimente depuis l'automne 2008, j'ai eu des petites rechutes et pendant 1 an j'ai fait le " yoyo ". J'ai vraiment décidé de me bouger en automne 2009 et je suis dans les TCA depuis début 2008. <br /> Merci, je viendrai aussi te lire, gros bisous et surtout ne relache rien ! Tu es sur la bonne route :)
H
Tu sais moi aussi à ma dernière rechute quand j'étais a 35 kilos ma doc voulais me voir toutes les semaines, je prenais pas un gramme, elle a espacé a 15 jours et j'ai commencé a prendre 500 gr a 1 kg par mois. Bon c'est pas énorme, mais à la base je grossis pas facilement( meme en sous poids) en revanche je perds super vite enfin bon je pense que vu que tu te sentir liberée, sans pression ca va t'aider.<br /> <br /> Et bravo pour ton bac blanc :)!!<br /> <br /> Bisous
M
Tu sembles beaucoup plus relâché qu'avant, et c'est super encourageant. Bravo pour ton oral de français, moi c'est la semaine prochaine... Dure dure. Je ne suis pas trop motivée à vrai dire. Ces temps-ci je suis fatiguée!<br /> <br /> Je trouve que te donner plus d'espaces entre les rendez-vous est plutôt bien si tu restes autonome. On te fait confiance. De toute façon tu sembles sur la bonne voie alors pourquoi rechuter ?<br /> <br /> Certes il y a beaucoup d'aliments plaisirs, mais la quantité n'est pas là ... Ton poids suit?
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité