Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
28 mai 2010

28/06/10

Ce matin, j'ai eu un rdv chez mon Homéopathe, ça s'est super bien passé. C'est un homme vraiment très à l'écoute, calme et super compréhensif, vraiment je crois que je n'ai jamais rencontré un médecin aussi bien.

On a parlé de mes peurs, de mes progrès, de mon avenir...
C'est lui qui me prescrit des petits granulés, qui ont remplacé les anti dépresseurs et anxiolytiques que je prenais avant. J'accepte mieux de prendre un traitement homéopathique que ces saletés...
Et puis je suis contente de ne plus être "assistée" par tous ces médocs.
Cet après midi je vois une amie en ville, ça va être sympa. Une bonne journée en perspective.

mes repas

matin: 1 café, 2 biscuits prince

midi: 2 tranches de lomo, purée, 1 glace

soir: 1/4 de tarte aux poireaux, salade, 1 pomme

Mon après-midi s'est super bien passée..on s'est posées à la terrasse d'un café avec mon amie, et on a fait quelques boutiques ensuite, juste H&M et les galeries Lafayette.

J'ai rencontrée cette amie en hospitalisation, l'année dernière. Elle va super bien, et ça fait plaisir à voir. Je trouve ça aussi super encourageant. Elle a un copain, elle est à la fac, elle mange de tout, elle va bientôt reprendre le sport et elle est tellement pétillante! Depuis sa sortie elle se maintient à un poids correct, et elle profite de la vie. Comme quoi tout est possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité