Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
26 juin 2010

vendredi 25 juinJournée splendide, plage avec ma

vendredi 25 juin

Journée splendide, plage avec ma mère. On y est restées jusqu'à 19 heures, c'était génial. Petite discussion au sujet de la maladie, mais sans énervement, avec elle je m'exprime librement, elle me comprend.
Je suis toute bronzée, et pour la première fois de l'année je me suis baignée, j'ai fait quelques brasses.
Un bon bol d'air marin J-3 avant l'oral d'histoire. Stresse.

mes repas
matin: 1 café, 1 gaufre liégeoise
midi: 1/4 melon, 1 sandwich made by me (2tr. de pein de mie complet, 1 tr.de jambon,gruyère,4tr. de concombre), 1 pomme
soir: 1 feuilleté au chèvre (pas pu prendre de salade, elle baignait dans l'huile...),1 cône au café

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour camille, j'ai parcouru ton blog et je suis touchée par ce qui t'arrive. Je suis aussi anorexique mais il y a de grosses différences dans ma vie qui font que je la vie d'une autre manière notamment au niveau de la nourriture. Ce qui est très handicapant pour moi, c'est de pesé tout ce que je mange pour être sur de manger suffisament. Moi je fais en ce moment 38kilos pour 1m60 (j'ai 15ans) et une autre différence est aussi ma famille. J'ai une limite de poids et mes parents sont très à cheval sur l'hôpital. Ils me menacent des que je commence a perdre du poids et me disent qu'ils n'hésiteront pas a m'envoyer la bas si j'en perds (j'ai déjà fais un séjour la bas de 2 mois, ça fais un an que je n'y suis pas retournée.) Je me demande comment nos parents peuvent être si différent en ce qui concerne l'anorexie car pour tout te dire, j'aimerais faire comme toi et me soigner à la maison, mais aujourd'hui ce n'est pas vraiment ma décision, parce que je suis sous la garde de mes parents.<br /> Voilà, enfin je voulais te poser une question si ce n'est pas indiscret, répond moi si tu en a envie : je voulais savoir en combien de temps tu manges, si toi aussi pour ton plat seulement tu mets bien une quarantaine de minutes ou pour ton yaourt une dizaine de minutes par exemple et si tu découpes tout ce qui est dans ton assiette en petits morceaux ce qui est une tendance fâcheuse je dirais.<br /> Je te laisse<br /> A bientôt<br /> PS : tu peux me répondre sur mon mail <br /> Nina
H
Contente que tu es réussis à profiter de ta journée :)<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour cette histoire salade le fait que baigne dans l'huile c'est plus une question de gout, beaucoup de personnes n'aimes pas trop la vinaigrette à la salade, mais préfère la salade avec de la vinaigrette^^, c'est une question de gout; et puis tu as réussi a prendre qqch a partir de pâte feuilletée c'est qui plutôt bien :)<br /> <br /> Bizouxxx
E
Elle baignait dans l'huile? et alors ca fait quoi? ca fait quoi si tu en manges? que va-t-il se passer? ton objectif, n'est-il pas de te remplumer un peu?
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité