Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
27 juin 2010

Réponse à Elodie: Je mange toujours la même

Réponse à Elodie:
Je mange toujours la même salade que mes parents, c'est à dire assaisonnée, mais bien comme il faut. Cette fois-ci, mon père a vraiment mis ENORMEMENT d'huile, ma mère et mon frère étaient d'accord. Mais ce n'est pas une excuse, je le sais...j'aurais dû passer au-dessus de ça, et me forcer, surtout que je DOIS absolument reprendre du poids.
Je ne suis pas guérie, j'ai encore beaucoup de chemin à faire...et je vais devoir dépasser ce genre de difficultés, mais là c'était plus fort que moi.

Samedi 26
matinée de révisions, lecture (j'ai ENFIN fini l'Assomoir!). Il faisait chaud! 32°C exactement...
On est restés tranquilles, un peu décalés (repas du midi à 14 heures :) Dispute avec mon frère, il m'a mise à bout de nerfs. Je me suis calmée, ma mère m'a aidé à surmonter ça.
Le soir, nous avons été à une corrida...il y a 2 ans j'avais été malade, j'en avait pleuré tellement le spectacle était insoutenable. Mais cette fois-ci ça a été, j'ai demandé moi-même à venir. Je n'ai pu regarder la mise à mort, ni le moment où le picador piquait le taureau.
Je m'étonne toute seule, MOI je suis allée à une CORRIDA! Comme quoi on évolue, avec le temps.

mes repas
matin: 1 café, 1 pain aux raisins
midi: salade composée (salade,tomates,1/2tr. de pain de mie, 1tr.de saumon fumé, 2 mini chèvres saint môret), 1 mousse poire/chocolat la laitière
soir: 1/4 de tortilla, concombres en salade, 1/4 d'ananas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:( mais c'est horrible les corrida ! <br /> Comment tu fais pour supporter ça ?<br /> Sérieux c'est quoi l'intérêt ?
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité