Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
28 juin 2010

To do listdemainrévisions français14h: rdv avec

To do list


demain
révisions français
14h: rdv avec une amie en ville
19h: rdv psy

mercredi
8h: oral de français
après midi: soldes avec une amie

jeudi
9h: rdv médecin
ramener livres scolaires
aller à la bibliothèque

vendredi
soldes avec ma mère

samedi
boulot! au magasin où travaille ma mère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton programme :) <br /> Moi aussi je vais bosser avec ma mère tout bientôt et j'aimerais bien faire les soldes avec elle aussi mais pas sûre que je puisse à cause de son copain ! <br /> <br /> Merde pour ton oral !
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité