Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume en voie de guérison...
1 juillet 2010

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue, j'étais très prise par mes oraux du bac...
Sans m'en rendre compte j'ai accumulé beaucoup de stress, et j'étais vraiment sous tension.
Mardi soir j'ai réussi à tout relâcher chez le psy, ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai craqué, ce qui arrive assez rarement. Qu'est-ce que ça libère!
Les oraux se sont bien passés, à part que j'avais du mal à gérer ce stress qui m'a fait oublier quelques trucs importants. Ma voix tremblait!
Enfin bon dans l'ensemble je ne suis pas trop mécontente.
Je suis enfin en VACANCES :) fini les révisions, je veux profiter de cet été. Cela fait 4 ans que je n'ai pas passé les grandes vacances en famille, ça va me faire un bien fou.

Ce matin je suis allée chez mon généraliste, mon poids n'a pas évolué. J'ai même perdu quelques centaines de gramme, sûrement dû au stress. Je n'en suis pas fière. Il faut absolument que je me rebooste, mais aussi que je parvienne à me détendre si je veux pouvoir faire ma rentrée en septembre.

J'ai aussi pris conscience de certaines choses. Le regard des autres qui ne me gênait pas commence à me faire de la peine, je n'en peux plus de faire peur.
Je ne veux pas ressembler à une gamine malade toute ma vie. J'en ai marre d'attirer l'attention par ma maigreur, et d'inspirer le dégoût, la pitié.
JE VEUX VIVRE...

Et en même temps c'est si dur d'accepter le changement. Mais à force de stagner je vais TOUT FOUTRE EN L'AIR. Ma vie sera catastrophique. Alors je vais réagir, il le faut.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Re coucou camille, je viens plus tôt que prévu car après avec mon filleul à la maison je ne pourrais peut-être pas ( je profites qu'il joue dehors ^^ )!<br /> Je vois que tu as perdu un peu, c'est dommage mais ne t'en veux pas, c'est forcément le stress, ça m'avait fait pareil une fois sauf que la perte était encore plus conséquente donc ne t'inquiètes pas, rebooste nous un peu tout ça et tout ira bien!<br /> <br /> J'éspère que le moral va bien?<br /> moi il y a des hauts et des bas, mais comme il y a mon filleul jusqu'à demain, pour l'instant ça va et j'ai été faire un peu les soldes aujourd'hui, rien de tel :p<br /> Puis j'ai de nouveau mon filleul de lundi à mercredi donc je suis contente ça me fais penser un peu à autre chose!<br /> <br /> Je comprends vraiment ce que tu dis par rapport aux remarques, moi je marche toujours la tête baissée...peur de voir quelqu'un que je connais mais qui ne m'a pas vu depuis mon ano etc...j'ai toujours l'impression d'être dévisagée et en même temps tellement habituée à " ce " corps que j'ai peur de le voir changer..c'est tellement contradictoire comme maladie..ça en devient vraiment pesant!! il faut qu'on réagit..le plus vite sera le mieux!<br /> <br /> Je ne sais pas trop quoi faire pour les blogs c'est pour ça que pour le moment je n'en fais plus, mais qui sait, peut être que bientôt je re posterai des articles on verra bien!!<br /> <br /> En tout cas je ne te laisse pas tomber et si tu veux m'envoyer des mail où quoi il n'y a pas de soucis ;)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et t'encourages à poursuivre en ce sens !!<br /> tu l'auras ta guérison, promis!!!!!!!<br /> Je crois en toi =)
L
Et bien la petite voix me dit : tu peux encore perdre trois kilos sans pb. Mais je ferais mieux d'écouter la raison et de ne pas le faire. Je suis bien là, physiquement. La petite voix me dit : 54 c'est parfait. Moi je lui dis la ferme mais c'est difficile aussi... Gardons le cap !!
L
C'est bien que tu sois motivée, garde le cap ! :)<br /> Pour répondre à ta question : Si je mange des protéines, mais c'est vrai qu'hier j'en ai pas mangé...
une petite plume en voie de guérison...
  • Atteinte d'anorexie mentale depuis sept ans, je décide de prendre ma vie en main et de m'en sortir petit à petit, mais sans l'aide de l'hôpital, qui ne m'est pas bénéfique. Le chemin promet d'être long et semé d'embûches mais ma volonté me sauvera, je veu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité